Bonjour à toutes et à tous,
C'est la rentrée, il est temps pour vous de penser à vos prochaines vacances !
Et si vous veniez en Inde avec nous?
Les inscriptions sont déjà ouvertes pour notre prochain séjour dans le golfe du Bengale et le delta du Gange pendant les vacances d'hiver : départ le samedi 18 février et retour le dimanche 5 mars.
Une fois arrivé sur notre lieu de séjour principal à côté de la mer il y aura des cours de Yoga proposés matin et soir, de la musique (indienne et occidentale), des visites, des balades, des baignades, du temps pour vous relaxer et vous immerger dans la culture indienne… Nous terminons notre séjour avec deux jours dans la réserve naturelle de Sundarban, le plus important mangrove du monde où habitent les fameux tigres du Bengale.
Vous trouverez en pièces jointes les détails du séjour, la fiche d’inscription, notre charte et quelques retours de notre séjour précédent.
N’hésitez pas à prendre contact si vous avez des questions et surtout n'attendez pas trop pour vous inscrire. Le prix est plus bas pour les inscriptions avant 30 septembre 2016 mais les places sont limitées!
Trouvez-nous également sur Facebook : Jal Ban Surya
sur le site de Philippe : http://www.yogamoirans.com/stages-voyages/
sur le blog de Fiona et allan : https://yogascool73.blogspot.fr/
n’hésitez à diffuser cette info autour de vous.
Vous pouvez nous joindre par mail : jalbansurya@orange.fr
et au téléphone, Philippe : + 33 06 10 12 00 48
Merci,
à bientôt
Philippe, Fiona et Allan


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire