APRÉS "CHOTA MANGWA 1" YOGA & MUSIC
23 MARS 2017
La première édition du séjour yoga et musique de l'Inde est terminé.
Cette première édition a été un vrai succès, un beau moment d'échange de convivialité et de ressourcement.
Vous trouverez sur ce blog, quelques photos, histoire de vous mettre l'eau à la bouche. La troisième édition est déjà en préparation pour les vacances scolaire de la "Toussaint" octobre 2017.
n'hésitez à nous contacter:
yogalifetravel@orange.fr
06 10 12 00 48.
Première étape, visite de Kolkata et départ en train pour notre lieu de résidence.
train à partir de Sealdah station(kolkata) arrivée à NJP siliguri, puis départ en jeep pour chota mangwa
les différentes séances de yoga à chota mangwa, guidées par les 3 profs, Fiona, Philippe & Alan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire